POLITIQUE DE L'ENTREPRISE ET D'ANNULATION DE SERVICE

 

PAIEMENT DU SERVICE

 

Pour la réservation des dates convenues avec le client, ce dernier doit payer 30% du total; ce montant sera déduit de la facture finale.

Le reste du montant sera payé le premier jour du service de guide.

Mode de paiement: virement bancaire.

 

ANNULATION OU MODIFICATION DU SERVICE

 

Si le client ne peut pas effectuer le service sous contrat, nous proposons deux options:

  • Changer les dates. Cette option ne nuira pas au client. Votre réservation sera entièrement sauvegardée pour les nouvelles dates sélectionnées et le budget convenu sera respecté.

  • Annulation de service. 

    • Plus de 45 jours à l'avance: remboursement de 100% de la réservation.

    • Plus de 30 jours à l'avance: remboursement de 50% de la réservation.

    • Moins de 30 jours à l'avance: aucun remboursement de la réservation.

    • Si l'annulation est faite pour des raisons médicales justifiées ou d'autres raisons de force majeure, le montant total sera remboursé.

​​

CAUTION POUR LE MATÉRIEL DE PÊCHE

Si les clients ne peuvent pas fournir leur matériel pour le séjour de pêche, nous pouvons le leur prêter pour travailler le plus efficacement possible; Pour ce faire, ils doivent verser 200€ d'acompte au début de l'activité.

L'argent ne sera déduit que dans le cas oú les dommages, la perte ou la casse du matériel sont dus à une utilisation incorrecte ou négligente du client; Nous vous recommandons de suivre les conseils de notre guide.

Une fois l'activité terminée, votre caution vous sera restituée immédiatement.

Nous comprenons que beaucoup de nos clients viennent en avion et qu'il leur est souvent difficile d'apporter tout leur matériel, c'est pourquoi nous leur prêtons en cas de besoin. Mais ils doivent également comprendre que ce matériel à un coût, nous avons donc décidé de créer cette caution.

Pour nous, l'équipement de pêche et le bateau sont nous outils de travail; Merci de votre compréhension.

PERMIS DE PÊCHE

Pour la réalisation des licences de pêche, la Junta de Extremadura, qui est l'agence en charge du traitement en Estrémadure, nous demande une copie de la carte d'identité des demandeurs en ce qui concerne les étrangers.

Par conséquent, nous demandons à tous nos clients une copie de leur carte d'identité, qui sera supprimée una fois la relation commerciale avec notre Enterprise terminée.