Venez pêcher en Extremadura, le royaume des carnassiers

Je m'appelle Stéphane Langlais, Breton d'origine, après de nombreux voyages et expéditions de pêche,  je suis venu m'installer en Extremadura en 2014.

 

Une paire d'années après,  je rencontre ma compagne Cristina et nous décidons de créer en 2018, Pêche Cijara, entreprise de guidage de pêche.

Nous ne sommes pas un centre de pêche, nous sommes deux personnes qui essayent de proposer un service personnalisé de qualité, et une pratique éthique de la pêche (pas de pêche à la traîne). Nous travaillons en collaboration avec des entreprises locales, pour une économie locale durable.

Situé au bord du lac de Cijara, une étendue d'eau de plusieurs milliers d'hectares au sein d'une nature généreuse ,nous sommes idéalement placés pour offrir aux pêcheurs la meilleure qualité de pêche.

Le Pantano de Cijara abrite dans ses eaux de nombreux poissons fourrages et prédateurs. Les Brochets, Sandres, Black-Bass, et Barbeaux Comizos y bénéficient de conditions optimales pour établir de belles populations. Le climat méditerranéen permet de maintenir une eau chaude toute l'année, la croissance des poissons est rapide, en 5 ans un brochet passe le mètre. 

Dans des paysages Méditerranéens à couper le souffle, vous aurez peut-être la chance de croiser un Cerf ou de voir une Loutre. Ici la Nature est reine. La pêche aussi !


Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.

Poblado de Cijara

Nous sommes basé au cœur de l'Espagne des grands lacs à 2 heures au Sud-Est de Madrid

 

Prenez contacts avec nous pour que nous organisions ensemble un séjour de pêche. 

IMG_7529