Brochet

Le Brochet est bien représenté sur le lac avec notamment la présence de très gros individus atteignant des tailles records. Sa pêche se pratique toute l'année aux leurres durs ou aux leurres souples.L'hiver est propice à de nombreuses captures de Brochets, tandis que la période estivale offre des chances de  capturer un géant.  

Black-Bass

La population de Black-Bass sur le lac est bien représentée avec beaucoup d'individus d'un poids moyen de 1,5 kg, des poissons entre 1,8 kg et 2 kg et certains spécimens atteignant les 2,5 kg. Les meilleures périodes pour la pêche de l'Achigan  se situent de Avril à Décembre. Stickbait, jigs, Texas ..... , toutes les techniques sont possibles.

Sandre

Les Sandres ont commencés à coloniser les lacs du Guadiana depuis une dizaines d'années. Depuis, leur nombre et leur taille ne font qu'augmenter d'une saison à l'autre. Pour l'instant les plus gros spécimens de Lucioperca atteignent 90 cm.

Barbeau

Le Barbeau Comizo est un des plus grands représentant de sa famille, certains spécimens dépassant la barre des 20 kg. Ici, il est très bien représenté, avec des poissons atteignant des poids moyens de 4 kg. La touche d'un Barbeau et le combat qui s'en suit laissent toujours un souvenir mémorable, en effet, la puissance et la vitesse des rushs est juste hallucinante pour un poisson d'eau douce.